Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un rien de solitude

J’aime l’idée de se retirer du monde parfois pour échapper au quotidien ou aux événements trop difficiles.

Et j’aime les auteurs qui en parle de façon parfois très différentes

cabane01.jpg

euh peut être un peu trop spartiate pour moi !

Deux auteurs, deux époques, deux pays, une même envie 

Je vous embarque derrière eux dès demain.

Commentaires

  • Il me semble que je vais en connaître au moins un ... (rendu "la pluie jaune" à la bibliothèque, abandonné au bout de 50 pages, non pas que je n'appréciais pas, mais beaucoup trop triste pour moi en ce moment. Mais quelle écriture ! j'essaierai d'y revenir à un meilleur moment.)

  • Oh là, là, moi qui viens de passer dix jours enfermée chez moi....cela va-t-il me plaire?

  • Avec plaisir ! La solitude complète peut-être pas mais les moments de solitude me sont plus que précieux pour recharger mon énergie de mon côté ! Je lirai ce nouvel article avec intérêt, merci d'avance!

Écrire un commentaire

Optionnel