Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Happy new year

Je joue les prolongations d’une fête à l’autre.

Maquette-carte-de-voeux-entreprise-gratuite-a-personnaliser---modele-ecologie---a-partir-de-655-euros.10971.jpg

 

Je veux remercier toutes celles et tous ceux qui viennent ici fidèlement depuis maintenant plus de 7 ans 

Merci pour vos commentaires et propositions de lecture qui m’ont souvent conduit vers de nouveaux horizons.

flowers_books_1920x1080_14402.jpg

 

Je souhaite à tous une année 2016 pacifiée et sereine et à tous des lectures passionnantes, stimulantes, intelligentes, brillantes et mémorables.

Commentaires

  • merci et je sais que je pourrais en piocher chez vous

  • Merci Dominique
    merci à toi pour ce chantier infini de mise en mots de tes impressions de lecture, de lectures, de partage. J'emploie le mot chantier en lisant un livre offert par une amie il y a 2 jours "Chantiers" de Marie-Hélène Lafon...un texte comme elle sait faire, plus personnel encore dans la pudeur, l'exigence de vivre et de l'écrire.
    Alors je nous souhaite une année pleine de livres

  • Excellent année Martine et je vois que l'année se termine et se commence avec un livre dans les mains

  • merci à toi et bien sûr quels voeux identiques en retour

  • Merci chère Dominique, et oui, que cette année soit riche en perles de mots, de joies, de tendresses!
    Je t'embrasse, en mauve et violet donc!

  • j'aime bien le mauve que je ne trouve pas triste du tout surtout pour des fleurs

  • Merci Dominique, je te souhaite également une excellente année 2016, plus sereine que 2015, avec plein de lectures, de voyages, entourée des tiens. (c'est aussi ton anniversaire de blog ?)

  • l'anniversaire était fin novembre en fait, nous avons pratiquement démarré ensemble

  • je ne suis que peu sensible à l'auteur mais je note quand même parce que je vous fait confiance ....

  • Merci Maggie c'est vraiment pour cela que je fais vivre ce blog même si de temps à autre j'ai eu peu envie de tout pauser là

  • Merci de nous conduire à travers les livres, en espérant parfois vous amener vers d'autres, que ces échanges continuent à soutenir les bonnes lectures. Heureuse année Dominique !

  • Merci Christian, en lisant votre dernier billet j'ai eu tout à coup envie d'ouvrir l'Ethique un livre pour notre temps et pour tous les temps

  • A toi aussi et j'ai pioché quelques idées dans ton bilan de l'année

  • Belle année à toi et aux tiens. Merci pour tous ces billets si intéressants et toutes ces découvertes littéraires souvent originales !

  • Merci à toi et bon emménagement :-)

  • Tous mes voeux t'accompagnent en ce début d'année 2016, qu'elle soit douce pour toi et ta famille et pour tous sur cette planète en pleine révolution....
    Que les livres demeurent à la fois un refuge et une ouverture !!! Merci pour tout ce que tu offres en les partageant

  • Merci à toi que je prends plaisir à retrouver sur Babelio
    Merci de tes passages ici et de tes avis et propositions de lectures que j'engrange fidèlement

  • C'est avec plaisir que je viens sur ton blog.
    Que cette année te soit douce et joyeuse, et pleine de belles découvertes littéraires !

  • Merci à toi, c'est un bel échange car je viens de piocher quelques idées de lecture chez toi dans ton top 100

  • Quelle jolie photo pour ouvrir cette nouvelle année ! Merci pour ton blog stimulant & belle année 2016 qui réponde à tes attentes, Dominique.

  • Merci de tes voeux, j'ai hâte d'entamer mon carnet de lecture de l'année même si le mien n'est pas rouge cette année :-) mais mon petit doigt me dit que Colo en a un de cette couleur

  • Bonjour Dominique, à mon tour de te souhaite une très belle année 2016 pleine de sérénité. Bon premier de l'An en attendant.

  • merci beaucoup et merci pour toutes tes chroniques qui me permettent de faire un choix parmi une masse de films

  • merci et de même pour toi

  • merci à toi pour ces voeux

  • En ce moment c'est souvent sans livres mais ça va s'arranger ...du moins je l'espère

  • Excellente année à toi aussi

  • merci et en retour excellente année pour toi

  • Des fleurs et un livre pour commencer 2016, c'est juste parfait ! Très belle année à toi. :)

  • Belle année pour toi aussi sous le signe de la colombe à ce que j'ai pu voir

  • Pour faire originale! je te souhaite beaucoup de beaux livres, de découvertes et bien sûr bonne santé!

  • merci à toi miriam et à toi de beaux voyages dont tu nous feras profiter

  • Très bonne année à toi, il faut que j'aille te faire une petite visite chez Babelio ce que j'ai tendance à oublier de faire

  • Merci pour tes beaux vœux
    Belle et heureuse année 2016

  • A toi aussi beaucoup de fleurs et de photos pour toi

  • Nous vivons en société, et si chacun(e) d'entre nous est acteur de sa vie, ne la subit pas, nous aurons une société, pacifiée, sereine,etc...une société idyllique!
    Je pense que tous les lecteurs de ce blog, pertinent, pourront trouver les livres qui sauront satisfaire leur appétit littéraire.
    Belle soirée.
    danielle

  • merci à toi pour ces bons voeux qui me font chaud au coeur et merci pour le "pertinent" qui fait toujours plaisir

  • Eh, si nous venons sur ton blog, c'est que nous y trouvons notre plaisir ! C'est à nous de te remercier ! Bonne et heureuse année 2016 !

  • Deux d'un coup c'est un vrai plaisir, merci pour vos bons voeux et heureuse année à vous aussi

  • Merci pour tes doux vœux Dominique, je t'adresse les miens, je les accompagne d'étoiles et de lumières pour que ta vie en 2016 soit illuminée... Bises. brigitte

  • merci Brigitte tes billets mettent aussi joie et lumière dans mon parcours matinal sur le web

  • Bonne année Dominique, qu'elle soit assortie de belles lectures. C'est toujours un plaisir de lire vos posts, on y fait de si belles découvertes. Le livre sur Fra Angelico a l'air superbe, quel beau cadeau!

  • merci et bonne année aussi, chez vous j'aime trouver des littératures moins grand public et plus confidentielles mais tellement essentielles

  • Meilleurs voeux aussi à toi Dominique et encore beaucoup de belles lectures que je viendrai lire avec autant de plaisir.

  • merci à toi, nous nous croiserons encore cette année sur les chemins des livres

  • Très belle année 2016 Dominique ! Merci pour cette espace toujours passionnant.

  • merci de ces bons voeux que je te retourne évidement

Écrire un commentaire

Optionnel