Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sortie en poche

J’ai l’impression vu vos réactions que Marie va trouver sa place ici et je m’en réjouis.

9782070793464FS.gif

Un petit message pour ceux et celles qui n’auraient pas lu Le Royaume d’Emmanuel Carrère, il sort en poche le 25 août !

Le livre m’avait vraiment passionné et surtout il m’a entrainé vers des chemins variés : les livres de Gérard Mordillat et Jérôme Prieur mais aussi les livres de Thomas Römer modestement ma culture biblique grandit donc

Un livre à recommander

Commentaires

  • Don de télépathie : je l'ai mis avant-hier en priorité parmi mes projets de lecture. Merci..

  • J'espère que vous y prendrez autant de plaisir que moi

  • Bonne lecture

  • est ce que cela t'a poussé à lire autre chose ?

  • Je vais donc surveiller les rayons de la librairie !
    Je viens de terminer "La mort en Arabie". Quel superbe livre ! Merci à nouveau à toi d'en avoir parlé.

  • heureuse de partager avec toi le plaisir de ce livre d'aventures hors du commun
    Le royaume vaut la peine malgré quelques passages agaçants mais ça c'est tout E Carrère !

  • en bonne infirmière je tiens à jour les carnets de rappel de vaccination :)

Écrire un commentaire

Optionnel